EN/FR

Gardez vos autocollants non-LEGO!



Les autocollants sont un moyen d'ajouter des détails supplémentaires aux briques LEGO (et d'autres marques) et de ramener facilement cae pièces à leur état d'origine lorsque nécessaire. Quelques exemples d'autocollants utiles sont les restes de timbres-poste (qui peuvent souvent avoir de longues bandes de couleur), les étiquettes de retour (qui ont des lettres et des chiffres que vous pouvez utiliser dans vos MOCs), ou les autocollants blancs (sur lesquels vous pouvez utiliser des marqueurs permanents pour les rendre de toutes les couleurs que vous voulez).



Une utilisation possible est de mettre quelques autocollants minces sur un pare-brise LEGO pour simuler les piliers A/B/C/D de la carroserie d'une voiture. Cela permet également de ramener le pare-brise LEGO à son état d'origine en retirant simplement l'autocollant.


Une autre utilisation serait pour les autocollants avec des chiffres : vous pouvez utiliser les chiffres comme partie de vos MOCs. Voici un exemple, mais pas mon meilleur travail :