EN/FR

Aire de conservation Albion Hills (Pratique pour l'événement 24 Hours of Summer Solstice)

**FAVORI D'ONCLE ERIK**

Cet article a pour objet de répertorier les sentiers (sur la carte d'été de la zone de conservation d'Albion Hills) généralement utilisés (et ceux non utilisés) lors de l'événement Chico Racing 24 Hours of Summer Solstice. Cela peut vous aider à concentrer vos efforts sur l'apprentissage uniquement des zones pertinentes si vous possédez un temps limité pour pratiquer.

Veuillez noter que la disposition du parcours change chaque année. Cependant, les sentiers suivants sont généralement bons pour s'entraîner (veuillez vous référer à la carte ci-dessus (cliquez pour une image plus grande)) :

• Commencez au chalet. C'est pratiquement le repère 1 sur la carte.
  • Continuez vers les repères/bornes 3, 8 et 9. L'événement commence toujours de cette manière (sauf pour le premier tour qui est légèrement plus long).
  • À la borne/repère 9, vous verrez le panneau pour IMBA Alley (A). Tous les panneaux de sentiers nommés ressembleront à celui-ci. Entrez dans IMBA Alley. Vous rencontrerez une séparation gauche (montée)-droite (descente). Prenez le chemin de droite (descente), qui vous ramènera près du chalet dans ce qui est la zone des spectateurs pendant l'événement.
  • Cette partie est difficile à décrire. Une fois de retour dans cette zone des spectateurs, elle vous emmènera à travers un doubletrack derrière une rangée d'arbres derrière le stationnement. Une fois que vous avez traversé ce doubletrack, à la fin de la rangée d'arbres, tournez à gauche, puis à droite pour monter une grande colline. Une fois la montée terminée, tournez à droite pour une descente qui vous mènera à un panneau de sentier appelé Ridge Run. Aucun repère pour vous aider sur le chemin; seulement la directive de vous rendre du chalet au repère 17, et c'est le chemin le plus court.
  • Continuez jusqu'au repère 17 et faites In Speed We Trust (T), Speed-o-Rama (U) et Summer Solstice (V) consécutivement.
  • Vous sortirez de Summer Solstice sur un doubletrack (sentier jaune sur la carte). Tournez à gauche vers le repère 12 et montez cette longue colline (appelée "Brown Monster") en direction du repère 9.
  • À partir du repère 9, tournez à droite au repère 10, et près du repère 10, vous devriez voir l'entrée/panneau de Gnarly Berms (B).
  • Faites Gnarly Berms, Goat Path (C), Woo Wu (D) et ensuite Sugar Rush (F).
  • Vous sortirez (généralement) de Sugar Rush à un passage routier qui traverse jusqu'au repère 26. Faites votre chemin en utilisant le sentier bleu sur la carte jusqu'au repère 31.
  • Montez jusqu'à ce que vous atteigniez l'entrée/panneau de Moraine Momentum (H).
  • Faites Moraine Momentum jusqu'à ce que vous en sortiez près du repère 40.
  • Continuez jusqu'au repère 39. Vous devriez trouver l'entrée/panneau d'Albion Witch (M).
  • Terminez Albion Witch et vous sortirez à gauche sur un doubletrack. Rendez-vous au repère 32.
  • À repère 32, tournez à gauche et trouvez l'entrée/panneau de Pining for More (I).
  • Entrez dans Pining for More. Vous sortirez à droite et cela vous amènera au repère 30, puis au repère 32.
  • À repère 32, tournez à gauche et roulez un peu jusqu'à ce que vous atteigniez l'entrée/panneau de Pinecone Express (J).
  • Terminez Pinecone express, ce qui devrait vous amener près du repère 35. Rendez-vous aux repères 33, puis 34.
  • À repère 34, tournez à gauche et roulez un peu. Les organisateurs vous feront faire BMBC Twister (L) à l'envers, vous ne verrez donc pas le panneau. Remarquez simplement une entrée non marquée à mi-chemin entre les repères 34 et 37 pour entrer dans BMBC Twister à l'envers.
  • FAITES BMBC Twister à l'envers, ce qui vous fera sortir (à droite) près du repère 37. Rendez-vous au repère 38, et vous devriez voir un passage routier. Traversez la route jusqu'à Live And Learn (N).
  • Live And Learn vous mènera à un pont à deux voies. Restez à gauche sur le pont, et une fois que vous atteignez la fin du pont, il y aura un petit sentier tout droit légèrement en montée dans l'herbe. Prenez-le, et ce sentier balisé vous conduira à un virage à gauche à 90 degrés, puis à gauche pour vous rendre au repère 48.
  • À repère 48, faites Epic Ride (O), Handle with Care (P), High Roller (Q) et Hot August Nights (R) dans cet ordre.
  • Une fois que vous sortez de Hot August Nights, allez au repère 47, puis au repère 46, et vous remarquerez que le sentier à voie unique continue jusqu'au pont à deux voies (restez à gauche sur le pont) et retourne en traversant la route jusqu'au repère 38.
  • Dernière ligne droite. Prenez le sentier bleu jusqu'aux repères 41, 42, 20, 22, et retournez au chalet et à la zone des spectateurs pour l'arrivée.

• Ridge Run (S). Malgré les éléments artificiels, certaines parties de ce sentier peuvent être utilisées de temps en temps.
  • Les connexions de IMBA Alley (A) à Gnarly Berms (B) ont été utilisées il y a quelques années.
  • Une partie de Sugar Shack (E) fait parfois une apparition (surtout en sens inverse), mais cela n'est pas arrivé au cours des dernières années.

• Get Groen (G). Jamais vu comme faisant partie d'un événement Summer Solstice.
  • Rough Ride (K). Je me souviens qu'il faisait partie d'un événement une année, mais ce n'était que cette fois-là.
  • La deuxième partie de Live and Learn (N) (la partie où vous tournez immédiatement à gauche APRÈS le pont à deux voies) n'est jamais utilisée dans l'événement.